Epouse infidèle recherche amant dans le Bas-Rhin

0
Membre : Béné pour Plan cul à Strasbourg

Hello, y a-t-il de charmants Strasbourgeois ici pour venir me prendre ? Mon nom c’est Bénédicte. Hôtesse de caisse à mi-temps, je peux sans problème recevoir chez moi histoire de s’amuser et faire de grosses bêtises. Chose importante : je suis en couple. Mais clairement ça bat de l’aile depuis quelques années. Et comme je soupçonne mon “mari” de me tromper, j’ai bien l’intention d’en profiter de mon côté aussi. Etant donné qu’il est souvent en déplacement dans le cadre de son job d’informaticien, y’a pas trop d’inquiétude à avoir. Au fait, j’ai 36 ans et j’ai une préférence pour les hommes suffisamment mûrs, genre la cinquantaine, ds le Bas-Rhin. On se contacte ?

Autre annonce de femme infidèle dans le Bas-Rhin

Maman infidèle ch rencontre avec couple

Epouse infidèle recherche amant dans le Bas-RhinL’infidélité, je suis tombée dans la marmite il y a près de dix ans aujourd’hui, peu après la naissance de mon second gosse… Je ne suis pas une femme infidèle par plaisir, mais par besoin ! Mon mari n’est pratiquement jamais là et même lorsque c’est le cas, il ne fait tout simplement jamais attention à moi ! Le sexe, c’est une fois par mois avec lui, je suis presque certaine qu’il me trompe lui aussi par ailleurs, m’enfin, passons…
J’aimerai avoir le courage de divorcer, mais étant mère de famille, je ne veux pas prendre le risque de détruite toute ma famille. J’ai donc pris la décision d’attendre encore quelques années avant de demander mon divorce, et entre temps, je m’autorise à aller voir ailleurs en cachette… Les aventures extra conjugales dans le Bas-Rhin, j’en suis devenu une experte ! Après cinq ans, mon mari ne s’en ai toujours pas rendu compte ! Je dis d’ailleurs merci à cette communauté en ligne qui m’a toujours permise de faire de super rencontres avec des hommes coquins qui jouent le jeu et font attention à ce que notre relation reste discrète en tout temps !
Depuis quelques mois, je suis particulièrement attirée par les aventures de type «candaulistes ». Au fond de moi, passer des bons moments avec des couples me permet de m’évader de mon mariage raté. J’ai aujourd’hui beaucoup d’expérience dans cette pratique et je suis évidemment la première à respecter vos instructions de couples. Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de me dire ce que vous voulez que je fasse… ou ne fasse pas !
Pour échanger, merci de ne pas me contacter par téléphone, ce n’est pas assez discret. En revanche, je consulte ma messagerie sur ce site tout les matins avant d’aller au travail, j’attends donc toutes vos jolies réponses ! J’ai été un peu longue, désolé, je suis une grande pipelette, LOL ! A + , Anais

Rencontre sadomaso avec une femme ronde et sexy
Belle brune disponible pour sexe friend dans le 67

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 comments

    1. Bonjour ma belle,

      Votre message a le mérite d’être clair et précis.
      Nous avons quelque chose en commun c’est d’être marié, mais cela ne m’exclu pas comme tout black d’aimer simplement le sexe. C’est fait parti des plaisir de la vie et je me prend pas la tête avec ça. Je vais donc être aussi clair que vous si vous êtes ouverte au partage,alors faisant en sorte de ce voir et profiter simplement.

      Bsous

  1. J’adore ton gros cul bien répondu. Malheureusement mon épouse n’aime que la position du missionnaire et je n’e donc pas le loisir d’observer un cul aussi magnifique. Si je colle les grosses lèvres de ma bouche de black sur ce vagin telle une ventouse, tu va expérimenter un orgasme inoubliable comme adore mon épouse. Je veux donc partager ce plaisir. si tu es ok, dis moi pour un échange de phone.