Rencontre sexe 67 -
Missiondogging, 40 ans

Lieux de drague / dogging extérieur / plan cul (Bas-Rhin)

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Osez sortir des sentiers battus pour vos plans cul en Alsace ! Si vous avez fait le tour des petites annonces pour une rencontre coquine dans les environs de Strasbourg, ou que vous vous sentez l’âme aventurier… pourquoi ne pas oser une sortie de drague extérieure ? Les endroits propices aux rencontres sont nombreux, nous nous concentrons ici sur quelques plans sympas pour amateur de dogging dans le Bas-Rhin. Beaucoup de ses lieux de drague sont surtout fréquentés par les gays et travestis, mais il y a parfois l’occasion de s’amuser avec des filles seules et des couples hétéros cherchant à mettre du piment dans leur vie sexuelle.

Parking discret pour dogging à proximité d’une forêt, à Seltz

Notre voyage libertin commence à proximité de Seltz, pour les amateur de plan en nature. En venant de Strasbourg, empruntez l’autoroute en direction de Lauterbourg. Sortez à Seltz, et prenez tourner à gauche au niveau du Super U. C’est un rond point, il faut suivre la direction de Niederroedern. Vous y êtes presque mes petits cochons ! Passez le pont de l’autoroute, prenez la sortie en face de vous et poursuivez sur 1500 mètres. Il y a un petit parking à l’orée du bois avec des tables de pique-nique et plein de recoins propices aux rencontres dogging. Préférez y aller après 17h00 pour maximiser les chances d’y trouver des personnes branchées cul !

Blaesheim : plan cul extérieur autour de la Tour du Gloekelsberg

Lieu très agréable pour coquiner au grand air dans le Bas-Rhin

Chouette endroit pour un rendez-vous plan cul ou pour aller directement y draguer. Il a de nombreux sentiers qui s’enfoncent dans la nature, des bosquets et de nombreux arbres qui sont autant de cachette libertine où il fait bon mater/s’exhiber. Quelques couples attentent dans leur voiture et vous inviteront à une balade coquine en leur compagnie. Si vous ne baisez pas sur place, c’est toujours une chouette sortie touristique ^^.

La Zinsel du Nord – coin de drague sympa en nature

Il parait qu’une belle quadra alsacienne y traine régulièrement pour du sexe à l’arrache en afterwork ! Sinon, beaucoup de mâles solo, mais toujours moyen de s’amuser entre adultes consentants. Prenez la petite route qui s’enfonce en forêt à proximité du Grand Frais. Passez le passage à niveau devant le gymnase, puis poursuivez sur 400 mètres jusqu’à la barrière.

Petite Alsacienne en action ! De belles rencontres dogging dans le 67

Parking pour sexe en forêt (Ingwiller) – plan cul gay

Pour le coup, nous n’avons eu de retour que d’hommes aimant les hommes ! Les hétéros curieux sont les bienvenus pour se vider les couilles sans prise de tête, c’est toujours une bonne option pour du sexe facile dans le 67. La petite aire de parking se trouve donc pas très loin de Ingwiller, les rencontres se font le long du chemin.


Toutes les annonces de plan cul exhib et dogging en Alsace !


De beaux mecs s’y exhibent, sucent et parfois… baise plus loin dans la nature. Super plan pour ceux qui aiment se laisser toucher, branler, etc. Quelques trav coquines y cherchent de beaux sportifs qui font leur jogging le dimanche

Parking / Rond-point sur Haguenau pour baise en extérieur

Le parking rond-point Walbourg se trouve à Haguenau, dans la direction de Gros Chêne. Le bouche à oreille dans la communauté libertine du Bas-Rhin fonctionne, l’endroit est de plus en plus fréquenté par les coquins et cochonnes de toutes orientations sexuelles. Pas mal de monde en journée, attention aux quiproquos, en soirée c’est plus cool.

Communauté libertine du Bas-Rhin en action au grand air

Le dogging se déroule directement au niveau du rond-point de Walbourg, à la lisière de la forêt. L’idéal pour être un peu plus tranquille est de poursuivre 150m plus loin vers le sentier forestier de Blumengarten. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour un plan baise en nature alsacienne, repérez si des véhicules sont garée ! Signe que la chasse est ouverte. Possibilité de plan branle entre mec, certains couples s’exhibent en plan candaule, ambiance cool et coquine !

Parking à côté d’un lac sur Schiltigheim pour plan sexe extérieur

Attendez la nuit pour que l’ambiance du lieu se transforme littéralement en lupanar pour sexe en extérieur ! Le parking est petit mais plein de surprises ^^. Il se trouve après un rond-point. Un sentier fait le tour du lac de Schiltigheim et propose de nombreux recoins pour une relative intimité. Des époux alsaciens pervers viennent y offrir leur ménagère, des mecs viennent offrir leur pine à des travesties gourmandes… le lieu n’est pas hyper populaire mais se prête à de nombreux jeux cochons.

Plan sexe dogging / exhib au bord de l’étang (Steinbourg)

Facile d’accès (google map est votre ami). On peut se garer facilement face à l’étang. Zieuter la présence de voiture… on vient rarement ici pour pécher ! Quelques couples aperçus en train de baiser dans les fourrés invitant des voyeurs à se finir en bukkake sur la salope du jour. A savoir si la fréquentation du lieu est régulière.

L’endroit parfait pour la prêche à la salope exhibitionniste alsacienne

Des petits coins pour du sexe sur le parking du Mémorial Schirmeck

Lieu de drague gay et hétéro sur Schrimeck. Merci d’avance de respecter les lieux… les petites affaires se passent entre le parking discret et la forêt. Il y a une petite route à sens unique avec de nombreuses cachettes pour plan cul à la sauvette ! Des couples échangistes viennent s’y adonner au sexe à l’extérieur, invitent parfois les mecs solos à la fête.

Kesseldorf (67) – Maison forestière pour rencontre libertine

Sur la D28, dans le sens Seltz/Niederroedern, vous découvrirez sur votre gauche une maison forestière abandonnée. Il y a un petit parking pour se garer et un sentier qui s’enfonce dans la nature à proximité. L’endroit est sympa mais très peu fréquenté. Préférez y organisez vos rdv libertins plutôt que d’y aller à l’aveuglette. Pas de retour sur la présence de couples libertins du 67 à cet endroit.

Son mari lui a demandé de sucer le plus de bites possibles en plan dogging (67)

Ça baise à fond au Multisport de Neewiller-près-La

Malheureusement pas de nanas seules aperçues dans le coin, mais quelques couples exhib pour plan cul en voiture ! L’espace multisport se trouve derrière l’église. Pas mal de jeunes homos, bisexuels et de curieux cherchant une vidange rapide. Suivant l’horaire et la fréquentation, ça baise dehors ou en voiture.

Coquine à Obernai, toujours prête pour un bon 5 à 7 mais je voudrais minimum 2 hommes
Du sexe oui, mais dans une ambiance romantique à Molsheim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *