Plan cul à Strasbourg - Eleonore - 36 ans

Rencontre sadomaso avec une femme ronde et sexy

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Coucou les garçons, moi c’est Eleonore, 36 ans. Ronde et pulpeuse Strasbourgeoise disponible pour assouvir tous vos fantasmes les moins avouables. J’aime être dominée, je tiens à le dire. Recevoir de bons coups de cravache sur mes deux grosses fesses. Sexy et coquine, je sais faire saliver, et exciter par la même occasion, les beaux mâles dominants. Je suis à vos ordres pour un plan SM en Alsace. Et si vous avez un gros engin entre les cuisses, c’est encore mieux. J’apprécie ce qui est gros et qui me pénètre en profondeur, toujours dans le respect de règles fixées à l’avance… D’avance merci.

Autres annonces fetish en Alsace :

Lesbos ch mec soumis à Strasbourg

Heyyyy !
Comment ça va chez toi ? Nous la forme !
Tu vois, d’habitude on utilise ce site internet pour faire des rencontres entre gouines mais aujourd’hui on a envie de changer un peu, histoire de vivre un truc différent mdr ! Bah oué, moi je m’appelle Leslie et avec ma meuf Johanna, on est un couple de lesbos et fière de l’etre, yeeeaah ! Les xéno, allez vous faire mettre !
On est toutes les 2 super chaudes pour faire un plan à trois avec un mec soumis de Strasbourg. Ce qu’on veut, c’est se taper des barres en utilisant un homme super lache, genre en lui forçant à se mettre à quatre pattes ou nous lécher les pieds, mdrrr, gros délire !
Après je prefere etre direct avec toi dès maintenant, on cherche un plan Q sans lendemain uniquement, genre tous les trois c’est pour une nuit et c’est tout, n’esperes meme pas qu’on va se revoir après ça mdr ^^ !
On habite à coté du Parc de L’orangerie à Strasbourg, tu vois ou c’est ?
Allez là, à toi de jouer maintenant pour nous convaincre… Les mecs soumis du 67, faites pas les timides !

Rencontre sadomaso avec une femme ronde et sexy
Rencard sexe sur Strasbourg avec une nana à gros seins
Epouse infidèle recherche amant dans le Bas-Rhin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *