Plan cul à Strasbourg - AnneliseGB - 47 ans

Alsacienne mature à venir gangbanger le weekend

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Bonjour à tous ! Anne Lise, 47 ans, c’est moi ! Alsacienne très coquine, très gourmande, en couple mais totalement libre avec ma sexualité avec la complicité de mon époux. Nous pratiquons régulièrement la pluralité masculine ! Recevons sur Sélestat autre couples ou plusieurs hommes suivant la thématique de la soirée !
En ce moment, madame est d’humeur gourmande… on recherche donc 3 à 5 personnes pour gangbang amateur ! Venez profitez de son corps très bien entretenu ! Sans mentir, beaucoup de jeunes femmes trentenaires envies la forme physique de Anne Lise ! Fine, jolie poitrine naturelle, totalement épilée. Adore s’exhiber pour mâles cochons le temps d’un long apéro qu cours duquel nous pourrons nous “mettre en forme” en la matant faire le service et jouer les allumeuse en tenue sexy. (elle adore porter talons hauts, jarretières, corset…)
Nous pourrons l’invectiver en groupe, la toucher… pour finalement l’insulter et la traiter de de sale chienne, de pute bonnes qu’à vider les couilles. Le dérapage oral la rend complètement hystérique sexuellement. Madame se transforme en cochonne lubrique dont nous pouvons disposer à notre convenance. Elle adore être un peu saoule et être utiliser non stop. Baise et pipe à la chaîne, double pénétration, bukkake… Pour amateur de délire vraiment hard et pas timide ! Toute âge et bienvenus tant que la bonne humeur et l’esprit cochon est là. toujours le weekend ! A vous !

Alsacienne mature à venir gangbanger le weekend
Vieille cochonne pour une baise en plein air
Jeune homme peu d'expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *