Plan cul à Mulhouse - Faridamulh67 - 25 ans

Envie de grosses queues sur Mulhouse

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Coucou, je suis d’une Algérienne installée en Alsace et plus précisément à Mulhouse. Je fuis mon mari. Je suis encore mariée et je l’ai quitté pour des questions de religion. J’ai été soumise pendant des années à cet homme et maintenant je vis ma propre vie et je m’éclate. Je recherche des hommes avec de gros engins, mais surtout qui savent s’en servir. Je suis tombée la semaine dernière sur un mec monté comme un âne. Le problème, c’est qu’il a joui en 10 secondes et qu’il n’a jamais réussi à dépasser la demie-molle. Au final, c’était bidon ! Écrivez-moi avec les dimensions de la bête, mais sans photo ! Donnez-moi un tél pour vous contacter et c’est parti les amis. Farida.

Envie de grosses queues sur Mulhouse
Mecs de passage en Alsace arrêtez-vous chez moi !
Qui sur Mulhouse pour un 5 à 7 le jeudi ?

3 réflexions sur « Envie de grosses queues sur Mulhouse »

  1. C’est dommage que ton dernier mec à juter très vite. c’est un manque de maîtrise. Je me déplace beaucoup sur Mulhouse , si tu peux recevoir alors je suis ton homme dès que tu veux. Si tu est d’accord je te donne mon téléphone pour contact.

  2. Bonjour Belle,

    J’ai toujours fantasmé sur les Algériennes sans avoir eu la possibilité de passer à l”acte. Je crois comprendre aussi que les Algérienne aiment les grosses queues vigoureuses et travailleuses des blacks. en plus de ça je suis un excellent mangeur de chatte. Si tu as de la disponibilité dis moi et je te transmet mon phone pour rencontre en toute confiance et simplicité.

  3. Bonjour ! Je me présente, je suis Max, bel homme de 44 ans qui ne demande qu’à te donner beaucoup de plaisir ! Je suis bien monté !
    Ecris moi directement sur l’adresse email que j’ai renseignée pour trouver un moment qui te convienne pendant ce confinement. Je te donnerai mon numéro. Trop hâte de te rencontrer … pour te défoncer, coquine ! 😉
    Bisous,
    Max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *