Plan cul à Mulhouse - Madamecaro68 - 29 ans

Jeune dominatrice de Mulhouse libre ce soir

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Les mecs soumis du 68, vous êtes dans la place ?

Si tu crois que c’est parce que je n’ai 29 ans que je ne peux pas être dominatrice, tu te mets un doigt dans l’oeil… Je suis sadomasochiste depuis mes 19 ans, ça fait dix ans que je maltraite les mecs et je ne suis pas prête a arrêter de sitôt, je suis bien trop accro à ça !

Attention, il faut bien comprendre quelque chose… Je n’ai pas de temps à perdre avec les hommes qui ne jouent pas le jeu ! En mettant un pied chez moi, il vous faudra accepter une totale soumission, c’est bien simple : vous êtes mon esclave et je suis votre maitresse ! Je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle et lorsque je reçois un soumis, je lui donne la raclée de sa vie sans aucune pitié ! J’ai un arsenal complet de sex toys BDSM et je compte bien les utiliser sur toi !

Disons que je suis davantage dans la qualité que la quantité… Je cherche la crème de la crème des mecs soumis du 68 ! Bien sur, je précise bien clairement que je ne cherche que des rencontres gratuites, ne vous trompez pas de cible… Je ne suis pas contre recevoir des mecs mariés insatisfaits, mais c’est à risques et périls, je ne suis pas responsable si votre femme l’apprend, ce n’est pas mon problème !

Bon, allez, quelqu’un est chaud pour venir se faire martyriser ? Si c’est le cas, envoyez moi une présentation de vous par message privé ! Attention, je veux que vous me prouviez votre totale soumission avec minimum 200 mots et pas un seul de moins, autrement, je vous base directos ! Magnez-vous les fesses, j’ai envi de faire claquer mon fouet cette semaine, mawahaha !

Jeune dominatrice de Mulhouse libre ce soir
Cougar cherche jeunes mecs de Mulhouse
Jolie femme sexy alsacienne t'attends pour une bonne baise

Une réflexion sur « Jeune dominatrice de Mulhouse libre ce soir »

  1. Salut je suis jeune et j’ai pas d’expérience mais je suis intéressé par la domination je vous laisse mon numéro de téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *