Mulhouse -
Lesmalizieuses, 37 ans

Couple lesbien cherche homme pour extra

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Salut les Alsaciens ! Nous sommes un couple lesbien début quarantaine. On habite Mulhouse et on a pour habitude de temps en temps de s’octroyer un petit extra avec un homme. On appelle cela notre moment de détente. On recherche un homme qui saura tenir sa place et nous donner du plaisir. Rassurez-vous, nous savons très bien nous occuper des hommes même si nous avons l’habitude de faire du sexe entre filles. Nous avons différents moments disponibles pour organiser une rencontre. On vous propose de faire une visio Skype pour commencer et on verra pour la suite. On est impatientes alors on s’occupe en attendant ;).

Sensuelle blondinette cherche hommes pour combler ses envies de libertinage
Dominante cherche soumis pour jeux sm sur Mulhouse

5 réflexions sur « Couple lesbien cherche homme pour extra »

  1. Salut, un couple de lesbienne est un fontasme mais je suis intéressé
    J’ai 19 ans et je suis black
    Si mon profil vous intéresse mon num

  2. Bonjour Maîtresse, en espérant que vous êtes toujours en recherche.
    51 an s1.80m/74kg entièrement à votre disposition.
    A vous lire.

  3. Bonjour mesdames je suis Luc du Jura un homme plutôt grand et mince d allure sportive. J aimerai venir vous voir à Mulhouse un week-end pour moments sensuels et sexuels sans tabou.
    Snapchat lu********x21
    Mail fl********@laposte.net

  4. Bonjour Belles et Sublimes Maliczeuses ! Enchanté de faire votre connaissance, je suis un homme de 41 ans très ouvert d’esprit et Coquin qui adore faire de longs et langoureux préliminaires et qui adore jouer avec des sextoys et être déguisé ! Votre annonce m’intéresse énormément car je rêve de pouvoir réaliser l’un de mes fantasmes qui n’est d’autre qu’être l’esclave sexuel soumis de deux belles Femmes et d’assouvir tous leurs désirs et fantasmes et que je sois habillé en Petite Cochonne Sexy portant des sous vêtements sexy féminins et des habits sexy féminins et étant maquillé et que je puisse offrir à mes Maîtresses le plaisir de pouvoir me faire perdre ma virginité anale en me depucellant mon petit Cul en m’enculant avec un gode ceinture chacunes à tour de rôle en me Sodomisant pour ma première fois pendant que je me ferai un gourmand plaisir de me délecter tendrement et langoureusement de chacunes de vos jolies et Juteuses petites Chattes ainsi que de vos Gourmands et appétissants Jolis Petits Culs avec ma langue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.