Trop seule vite un plan cul vers Sélestat !

0
Membre : Selesmelissa pour Rencontre sexe 67

Les seins que vous voyez sur la photo sont bien les miens, ils ne sont pas assez gros pour réussir des superbes branlettes espagnoles, mais je fais avec lol. J’ai d’autres atouts à part mes nichons, mais ça, c’est une autre histoire. Je m’appelle Melissa, j’ai 31 ans, célibataire sans enfant, je viens de me faire larguer comme une vieille chaussette par mon mec qui a préféré courir derrière les grosses fesses d’une africaine. C’était très dure pour moi d’encaisser ce coup, mais là je vais un peu mieux, je suis prête à passer à autre chose, reprendre ma vie en main, ma vie sexuelle aussi. Ça fait un moment que je n’ai pas fait l’amour, 5 mois, c’est énorme non. Il est temps, que je remette la machine en marche sans être obligée de replonger dans une autre relation sérieuse. Pour l’instant je n’ai pas besoin d’un mec, je veux juste faire l’amour et c’est tout. Un mec simple, respectueux, propre et disponible de moins de 50 ans rentre parfaitement dans mes critère, le reste c’est une histoire de ressenti et d’étoile… avec en bonus d’habiter dans le coin de Sélestat…

Chaude cougar black veut croquer du jeunot dans le 67
Jolie arabe du 67 a envie d'une bonne bite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 comments

  1. Slt melissa je suis un jh de 23ans je viens dune ville a 10min de selestat, stv un plan q contact moi sur snap poison667 je repond cache c mon snap perso

  2. Bonjour Melissa. Je ne sais pas de quand date ton annonce mais avec une poitrine comme ça elle ne doit déjà plus être d’actualité. Si jamais c’était quand même le cas. Je vis sur selestat et peux recevoir en Journée. Discrétion demande car je suis en couple.
    J’ai 30 ans et quelques kilos en trop mais plutôt bien placés.
    Bises