Trouver un plan cul rapide en Alsace sur Tinder !

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Trouver un plan cul rapide en Alsace sur Tinder !

Impossible de passer à côté de Tinder quand on recherche une rencontre coquine. Le principe de l’application de rencontre est simple : deux personnes s’appréciant et ayant une attirance l’un avec l’autre sont rapidement mis en contact. Un petit swipe, ça match et hop, il n’y a plus qu’à consommer.

Il y a les apparences, mais honnêtement, on sait tous que le principe est très orienté plan cul. En Alsace comme ailleurs, les mecs cherchant une aventure libertine rapide l’utilisent beaucoup… mais pas toujours avec les résultats escomptés. Quid des quelques astuces pour optimiser vos chance de conclure un plan sexe.

Tinder : pour une rencontre coquine en Alsace 67 & 68

Tout d’abord, rappelez vous que les utilisateurs de Tinder sur le 67 et 68 ne sont pas tous en quête d’une relation sans lendemain. C’est vrai que comme dit précédemment, c’est la majorité, mais pas que. La mission suicide qui consiste à afficher directement ‘l’envie de baiser’ vous mènera souvent droit dans le mur. Les filles alsaciennes n’ont pas forcément envie d’une relation sérieuse sur Tinder, c’est clair… mais un minimum de tact est bienvenu.

Cela n’empêche pas le fait qu’effectivement, les membres célibataires (ou non) de l’application ch un peu de fun, sortir de la routine. Si cela peut sembler être du bon sens pour la majeure partie des libertins, il semble pourtant que les 3 règles pour optimiser votre rencontre soient trop fréquemment oublier : Se battre, persuader… et baiser !

Les règles pour aboutir sur une rencontre libertine sur Strasbourg

Matcher une nana : pour qu’un fille ait envie de s’envoyer en l’air avec vous, il est important de la séduire, de titiller sa curiosité. Mais pour pouvoir entrer en contact, vous devez matcher ! C’est à dire ??? Et bien, vous faites défiler les photos de profils des inscrites. On glisse d’un côté si la meuf est à notre gout, on glisse de l’autre si ça ne colle pas. Ce n’est qu’à partir du moment que vous aurez un intérêt commun avec une fille que la communication sera possible entre vous (car de son côté, les femmes sélectionnent également les profils qui les intéressent.

Ce qui compte en priorité, c’est d’optimiser son réservoir à nanas pour un plan sexe. Maximiser ses chances, ce n’est pas trop se prendre la tête à fouiller en détail les profil parfaits. Vous n’êtes pas ici pour vous marier hum ? Franchement, on vous invite à switchez toujours à droite et d’envoyer un like à toute la gente féminine… il sera toujours temps de faire le tri dans le futur des matchs réussis. Evidemment, vous pouvez zapper les profils qui ne rentrent vraiment pas dans vos critères, mais ne perdez pas votre précieuse énergie lors de cette étape.

Persuader : voilà, quelques filles ont succombé à votre charme, vous avez des matchs : c’est un bon début. La seconde étape sera donc de charmer les nanas en question. On le répète, n’affichez pas clairement le fait que vous cherchez juste à baiser le plus rapidement possible… A moins de tomber une nympho hystérique ou d’être le top modèle de l’année, peu de chance que cela aboutisse.

Attention cependant à ne pas tomber rapidement dans la friendzone, ou pire, se perdre en banalités… Le jeu de séduction doit être rapide et votre match a surement d’autres mecs qui font la queue. Les filles sont hyper sollicitées, tous les mecs les draguent, il faut donc savoir se montrer pertinent, original, sexy… Travaillez vos approches car vous devrez les faire fondre en quelques phrases à peine.

Une des approches que l’on préfère est l’humour. Faites la rire, que sa connexion avec vous commence par un sourire, un certaine complicité. L’objectif est qu’elle soit intrigué par votre personne. Rendez-vous unique, comme une opportunité éphémère… l’idéal est un passage rapide au contact téléphonique (et qu’elle se dise que c’est une urgence car d’autres alsaciennes risques de vous faire craquer avant elle !).

Même si la discussion se sexualise rapidement, restez évasif sur votre but sur Tinder. Un mec fun qui se prend pas la tête, l’assurance de passer un bon moment pour elle… et tant pis si elle doit mettre son rêve de prince au cheval blanc pour plus tard. Quand il y a feeling dans la communication avec un femme, parter de choses coquines est bien plus simple. Usez d’Emojis, d’allusions, restez fin. C’est alors que viendra l’excuse d’une obligation de couple la conversation : “Il faut que je déco, un imprévu. Donne moi ton tel pour continuer plus tard ?“. Et hop, dans vos filets !

Tinder à rempli sa fonction principale : vous mettre en relation directe avec des nanas coquines sur Strasbourg, Colmar, Mulhouse… tout se joue maintenant hors application, “dans le monde réel”.

Le passage à l’action : Ne pas briser la magie implique un rdv rapide. N’oubliez pas que les nanas de l’application sont très sollicitées, autant vite bloquer un créneau. Pour l’instant, dans la majorité des situations, le côté ‘plan cul’ n’aura pas encore été évoqué. Mais vous savez implicitement que la nana est open.

Lors de votre rencontre, ce sera le moment de sexualiser à fond la rencontre ! Gestes oppportuns, petites piques libertines ici ou là, cela validera définitivement le fait que vous êtes sur la même longueur d’onde.

Nos tips pour des plan sexe en Alsace rapide sur Tinder

Il y a plusieurs façons de dénicher un plan sexe sympa sur Tinder en Alsace. Suivez nos quelques astuces et rencontrer très vite les plus chaudes des filles d’Alsace !

Très important : bien renseigner son profil
Mettez vous en avant avec vos photos. Travaillez votre regard de braise devant l’objectif sur votre première photo. C’est important, car ce sera votre accrocher ! Sur la deuxième, montre un peu plus de votre corps, sans vous mettre torse nu non plus (sauf pour les Apolons). N’oubliez pas de prendre votre selfie en plongée si vous êtes un peu grassouillet (les filles sont les premières à user de subterfuges donc pas de retenue !).

Plage, salle de sport, nature… à voir le cadre et le contexte qui vous met le plus en valeur et donnera à la gente féminine l’envie de vous rencontrer. Pour une troisième photo, osez la fibre “sociale”. Montrez vous entouré de proches, en train de faire la fête en bonne compagnie, mais toujours dans un ambiance ‘chic’. Ben oui, le mec torse poil avec sa binouze à la main, ça le fait moyen. Apparaissez comme le mec sympa, qui ne se prend pas la tête, épicurien, le genre qu’on aimerait avoir comme sexfriend.

Au risque de paraître lourd, les photos sont VRAIMENT la chose la plus importante sur Tinder. Le like ne tient à pas grand chose, donc optimisez un max !

Les phrases magique pour une partie de sexe assurée !

Pas évident de tchater efficacement sur Tinder. Si on est beau parleur dans la “vraie vie” il est parfois dur d’être efficace comme dragueur online. Bref, un minimum d’effort pour donner envie aux meufs de converser avec vous et d’en savoir plus. On ne deviendra un pro de communication libertine en quelques secondes, certes, mais : le bannissement de certains mots et quelques astuces marchent bien à l’écrit. Mini guide pour avoir des dial coquin au top sur Tinder avec votre rencontre avec une fille de Strasbourg, du 67 ou 68.

Déjà le terme “plan cul” en lui même est à oublié. On sait tous de quoi on parle, mais les filles n’aiment pas être ouvertement prises pour des salopes. Plan cul sonne vulgaire, genre “je cherche un trou pour me vider d’urgence”. Opter pour des mots plus sympas : libertinage, câlin, coquineries… la finalité est la même, mais l’emballage est davantage efficace.

Trouver un plan cul rapide en Alsace sur Tinder !Cela vaut également pour tous les mots cochons trop trash “niquer, baiser, troncher”… tu imagines. Si “sexfriend” et “fuckfriend” faisaient mouche il y a encore peu de temps, ils sont de plus en plus à bannir également car trop directe.

Oui, il y a quelques salopes et libertines parfaitement assumées qui seront cash avec vous. Mais c’est une denrée rare. Souvent pas les meilleurs coups, elles sont hyper sollicitées. Ils ne faut pas oublier que des femmes cherchant une relation sérieuse peuvent s’offrir un petit extra lors d’une aventure coquine. Et ce genre de fille sont sensibles aux expressions trop directes. “un bon moment à partager” est normalement mieux reçu qu’une ‘bonne défonce sur le tapis‘. ce qui ne va pas dire que la phrase 1 n’aboutira pas à la situation 2 lol.

Essayez de sortir du lot, soignez au mieux votre orthographe, il n’y a pas de raison que vous ayez des matches et enchaîniez sur un plan Sexfriend en Alsace.

Vous me direz, pourquoi est-ce si important de se montrer si différent des autres hommes ? Peut-être que c’est parce que ce sont surtout ceux qui sont des copier/coller des autres membres qui n’arrivent jamais à obtenir un plan cul. Suivez nos conseils pour une rencontre coquine rapide en Alsace !

Trouver un plan cul rapide en Alsace sur Tinder !
Stéphanie cherche deux mecs pour un trio dans le 67
Rencontre hot à Bischheim avec jolie mature aux gros seins

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *