Trav sexy pour plan sodo sur Illkirch-Graffenstaden

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Coucou, je suis un trav sexy de 29 ans qui veut un plan cul sur Illkirch-Graffenstaden avec un H hétéro, un trans ou  un travesti. J’ai envie de me taper une bonne sodomie profonde car j’aime défoncer des petits culs mais je précise que je veux aussi me faire prendre par derrière. Je suis resté en couple très longtemps mais je ne me sentais pas épanoui et je devais me cacher pour me travestir. J’ai donc tout raconté à mon ex et j’ai demandé le divorce pour pouvoir vivre librement mes pulsions sexuelles. Je n’ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis célibataire.

J’ai l’impression de revivre et le plus important c’est que j’assume tout cela parfaitement même si je sais bien que beaucoup de monde ne comprend pas mon choix. Je suis libre uniquement le week-end car j’aime prendre mon temps et recommencer à baiser plusieurs fois. Je suis adepte des jeux libertins et des scénarios libertins. Alors si mon annonce pour un plan q sur Illkirch-Graffenstaden te donne envie, il faut juste me contacter au plus. Après cela je te donnerai un rencard pour que l’on fasse connaissance avant d’aller faire des choses cochonnes chez moi. A plus !

Jeune arabe gros boobs ch rencontre sexe débridée en Alsace
Elle baise sur Illkirch-Graffenstaden avec l’accord de son mari (parfois voyeur)

Une réflexion sur « Trav sexy pour plan sodo sur Illkirch-Graffenstaden »

  1. Salut tu est super sexy j’ai 51 ans mais je ne les fais pas je n’ai jamais eu de relation avec un trans mais ca m’excite beaucoup en attendant une réponse bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *