Illkirch-Graffenstaden -
Marinaofferte, 41 ans

Duo cool candauliste accueille pour plan libertin sans lendemain dpt 67

Chaud pour l’aventure sans limite ?
Nous, c’est Marina et Carl, un charmant duo épicurien résidant à Illkirch-Graffenstaden. L’attirance pour le l’expérience candaule est apparue spontanément, à la suite de trois ans d’exhibition en sauna libertin. Notre monde de dévergondés gravite largement autour de la mise en scène, du sexe voyeur et de la domination de l’époux trompé. C’est un régal pour l’heureux cuck que j’incarne de voir ma délicate épouse jouir sans retenue sous les coups de pine d’un autre. Au départ, je me contentais de rester témoin, maintenant, c’est une joie d’incarner le conjoint cuckold spectateur des infidélités de ma chérie.

Je désire que le partenaire de mon épouse me bafoue pendant qu’il baise Marina (je consens aux injures, molards et domination soumis comme passif contraint). Bien entendu tout ça n’est qu’un jeu débauché, il ne peut pas s’expérimenter avec n’importe qui. J’offre l’amour de ma vie pour du sexe sans sentiment, je voudrais qu’elle soit épanouie ! Si vrai feeling entre nous, il sera également possible de lui faire l’amour en mon absence. Pas de débutant merci, le physique a de l’importance mais il faut également savoir pénétrer notre univers.

On souhaite, quelqu’un de performant, un garçon bourré de charme, joueur, affectueux, mais séducteur et sachant mettre le feu à Marina, dans le but qu’elle se perde totalement dans une défonce fiévreuse. Pas plus de précisions en public, on préfère choisir les libertins en répondant aux messages. Osez nous contacter avec un Whatsapp, un numéro de tel ou autre pour rdv libertin direct.

Baisers a tous… Nous sommes pressés de vivre de jolies expériences!

F mure de Illkirch-Graffenstaden ch bonne sodomie

2 réflexions sur « Duo cool candauliste accueille pour plan libertin sans lendemain dpt 67 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *