Shemale bien gaulée, sexy et gourmande du 67

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Oui je sais, quelle idée d’être installée à Wissembourg quand on est une shemale sexy, gourmande, amatrice de fiesta et de soleil ! Et bien… on ne choisit pas toujours ce qu’on veut. Je fais avec, même si je suis souvent en vadrouille en Allemagne pour mes petites passions sexuelles. Mais il n’y a pas de raison, je suis sûr que dans le 67, je ferai aussi le plein d’amateur de beauté du 3eme sexe ! Je suis donc transexuelle avec une jolie poitrine bien ronde, un gros cul… et aussi un gros clito qui peut te claquer les fesses si tu aimes. Je préfère quand même être passive avec les mecs.

Je ne tapine pas ! C’est triste de voir que sur le net, la majorités des trav et trans qui communiquent sont ici pour vendre leur corps. Moi non, je ne suis là que pour du plaisir, toujours en toute discrétion. La playa me manque, comme le dit la photo… mais en attendant, je pense qu’avec de beaux mecs gourmands, je peux quand même réchauffer mon intimité. Pas de pratiques trop hard svp, j’aime baiser passionnément.

Jeune femme à la recherche d'un petit plan sexy sur Bischwiller
Femme divorcée avec des idées coquines plein la tête ch rencontre

Une réflexion sur « Shemale bien gaulée, sexy et gourmande du 67 »

  1. Bonjour ca va ? J’ai vraiment envie de vous rencontrer. Je suis un jeune homme de 18 ans grand mince et un peu musclé alors si tu es intéressé, n’hésites pas !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *