Plan cul à Colmar - Missnina - 34 ans

Ronde soumise s’offre à des doms du 68

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Coucou les mecs du 68 !

Enfin, je ne m’adresse pas à n’importe qui aujourd’hui, non, je poste cette petite annonce à l’attention des hommes virils et dominateurs du 68, moi j’habite à Colmar pour être plus précise ?

Moi ? Je vais me présenter ! Je me nomme Nina, j’ai 34 ans, je suis célibataire et sans enfant. Physiquement, je ne veux pas vous mentir, j’ai de belles formes très généreuses et je n’en suis pas complexée. Pour moi, toutes les femmes sont sexy, peu importe leur poids ! Si vous n’aimez pas les femmes rondes, pas de soucis, mais il est inutile de me faire perdre mon temps dans ce cas là !

Faire la java en discothèque, ce n’est pas ma tasse de thé… Je suis plutôt du genre à faire des plans baise en soirée après le boulot. Je ne parle pas de rencontres coquines mais de vrais plans baises bien hard comme il faut ! Oui, je n’ai pas honte de le dire, j’aime le sexe sauvage et je ne prend du plaisir qu’en étant soumise !

Ça fait maintenant près de 10 ans que je suis adepte de la soumission, plus le temps passe, plus j’aime passer à des pratiques de plus en plus hard, m’enfin, je ne veux pas trop en dire à l’écrit, lol ! Je vous écris aujourd’hui pour vous avertir que je suis disponible quasiment tous les soirs pour me soumettre à des hommes dominateurs (minimum 40 ans s’il vous plait). Si besoin est, je précise que je cherche des rencontres non vénales uniquement, merci de ne jamais me parler d’argent ou quoi que ce soit du genre !

Je crois avoir fait le tour de la question, je reste docilement dans votre attente !

Ronde soumise s’offre à des doms du 68
Femme ronde de 58 ans recherche son complice dominant
Jf en tenue sexy cherche mec pour plan coquin sur Colmar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *