Jolie trav cherche sexfriend à Colmar

0
Membre : Bubblepink pour Plan cul à Colmar

Euh… oui je suis trav et fière de l’être je commence à l’assumer dans ma “vie réelle” et pas uniquement pour mes plans Q !!! si tu es ici pour me juger, ce n’est pas la peine car je suis très bien dans mes pompes ! À part ça, je lance un petit message aux hommes coquinous de la région de Colmar, mon dernier sexfriend a déménagé alors je cherche un nouveau mec pour prendre sa place.

L’idée ? S’amuser, partager, baiser… et surtout sans aucun engagement, je veux rester célib et indépendante ! Je ne répondrai qu’aux messages d’hommes charmants et polis, pas question de parler avec des pervers (enfin un peu quand même lol, mais on se comprend) ! Lets go, à toi de jouer !

Autre annonce de trav alsacien :

Jeune travesti alsacien ici pour en parler

Jolie trav cherche sexfriend à ColmarDepuis que je suis tout jeune, je sais bien que quelque chose ne va pas et que je me sens bien mieux quand je me comporte comme une femme… Je n’ai plus envie de me cacher et je me sens aujourd’hui prêt, ou plutôt prête, à m’affirmer comme un travesti et pourquoi pas bientôt transsexuelle…

Je n’ai encore jamais fais de plan sexe en temps que femme avec un homme, je ne peux rien promettre bien sur, mais je suis en tout cas open pour en parler sur le tchat tout les deux et voir selon notre feeling si quelque chose peut se passer entre nous… À toi de me dire !

Rencontre sexe avec Noire à gros seins (dept. 68)
Plan à trois et adultère dans le Haut-Rhin, selon vos préférences

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *