Colmar -
Desirrra67, 32 ans

Couple SM (elle domi lui soumis) cherche autre soumis dans le 67

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Salut le 67 ! Nous sommes un couple sur Colmar amateur de bondage et de SM en général. Pour soirée hard à notre domicile, on recherche un soumis ok pour se laisser dominer par madame au côté de monsieur également soumis. Oriane adore attacher ses esclaves et les piétiner, mordre, griffer, fouetter… jouer avec ses toys pour enculer ses lopes ! Pour une jouissance dans l’humiliation torride. Si vous êtes bi, je peux aussi vous forcer à copuler entre hommes pendant que je me masturbe et vous pisse dessus ! Aucun pratique au sang et on respecte les limites de chacun… mais on aime quand même quand c’est très hard ! Quel vilain garçon veut rejoindre mon cheptel ?

Blonde mature gourmande bouillante de désir, en chasse sur Colmar
Coquine vicieuse recherche un amant discret vers Colmar

2 réflexions sur « Couple SM (elle domi lui soumis) cherche autre soumis dans le 67 »

  1. Bonjour Magnifique et Très Belle Maîtresse Desirrra ! Je suis un homme de 42ans , je suis un soumis et je rêve d’être féminisé et de me faire défoncer mon petit anus par un gode ceinture que ma maîtresse portera et je suis très intéressé par me faire enculer pour ma première fois par un homme et de faire un Cul à Cul avec un homme en nous plugant mutuellement dans nos petits culs un double Dong et que l’on puisse ensemble s’entendre gémir de plaisir tout en nous enculants ensemble tout en étant Vu par notre Maîtresse qui nous filmera ! Je fantasme d’essayer de faire une bonne Pipe à un homme en lui suçant sa Grosse Queue tout en me faisant chaudement mouiller et dilater mon anus en me faisant défonçer mon petit trou par notre Maîtresse qui m’enculera avec la Grosse Queue de son gode ceinture,!

  2. Bonjour Belle Maîtresse Desirrra ! Votre annonce m’intéresse énormément car je voudrais être soumis sous les ordres d’une Maîtresse et qu’elle prenne plaisir à accepter mon offrande de lui offrir le plaisir de me depuceller mon Petit anus avec ses sextoys et godes ceintures ! J’ai très envie aussi d’essayer les hommes et j’aimerais me faire ensuite me prendre une bonne grosse queue d’homme m’enculant et je rêve de faire un Cul à Cul avec un Mec en nous faisant pluger dans nos petits trous un double Dong et que par nos vas et viens de nos culs allants de plus en plus vite et profondément dans nos Anus l’on s’encule communément jusqu’à ce que l’on jouisse ensemble de nos anus s’étants Sodomisés ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *