Plan cul à Strasbourg - Etoilestras - 40 ans

Fille en couple sur Strasbourg organisation gangbang !

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Hello ! Avec la complicité de mon concubin qui organise tout :). Recherchons sur Strasbourg et plus largement dans le 67 hommes plutot bien membrés pour soirée pluralité masculine. Mon annonce sexe est non vénale, je suis très gourmande ! Plan filmé pour mon blog perso. Priorité aux très gros sexe mais pas de peines à jouir ! Marion adore le foutre et la quantité, il ne faut pas se retenir avec elle lol. Ca c’est pour le « grade » 1. Pour accéder à mon cercle privé, il faut une première expérience réussie.

Sur présentation test HIV, on peut me baiser au jus j’organise parfois des plans 100% creampie anal et vaginal, mais uniquement avec habitués. Bon enfin voilà, reste juste à nous contacter voir si le profil nous correspond. Pas de blabla inutile, photo et tel direct merci.

Autres annonces pour une partouze à Strasbourg

Femme divorcée en Alsace ch plan à plusieurs

Depuis mon divorce, je rattrape tout le temps perdu avec mon ex-mari, lui qui ne voulait jamais rien faire au niveau sexuel ! Aujourd’hui, je me retrouve maman et célib à 37 ans, mais je ne suis pas là pour vous parler de mes problèmes ! J’ai beaucoup envie de m’ouvrir sexuellement et je cherche sur ce site à rencontrer des hommes coquins à coté de chez moi dans le 67 pour m’initier au sexe à plusieurs, que ce soit pour des partouzes ou plusieurs mecs avec moi, j’ai vraiment hâte de vivre des aventures torrides et enfin m’amuser un peu dans ma life ! Je croise les doigts pour avoir qq réponses, merci

Partouze exhib sur la A35, qui est chaud ?

Amis libertins alsaciens, bien le bonsoir !

Dans le milieu, je réponds au nom d’ÉTOILE. Avec mon compagnon, nous sommes tout deux un couple libertin, échangiste et exhibitionniste, la totale quoi ! Les clubs pour adultes, c’est bien, mais les partouzes exhibs entres coquins, c’est vraiment le top du top !

Je suis une femme libertine depuis presque 10 ans maintenant et je suis toujours ouverte à l’idée d’initier de nouvelles personnes à ce mode de vie incroyable qui m’a permis de m’épanouir et découvrir ma sexualité mieux que personne, l’essayer c’est l’adopter !

Avec mon compagnon, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer ! Dimanche prochain, nous organisons une partouze exhib sur la A35, prêt de Strasbourg. Le lieu exact ne vous sera communiqué qu’en message privé !

À l’heure actuelle, 4 personnes m’ont déjà confirmé leur participation à cette partouze exhib qui s’annonce totalement folle ! Nous avons encore une quinzaine de places disponibles qui partiront très vite alors ne perdez pas de temps ! Si cette annonce est toujours en ligne, cela veut dire que nous avons encore quelques places de libre pour recevoir d’autre libertins qui veulent participer à la fête !

Par sécurité, je vous serai gré de m’envoyer un message avec une présentation de vous (ou de votre couple) ainsi qu’une photo, pour s’assurer que vous êtes bien une personne réelle. Je ne répondrai qu’aux messages envoyés sur le tchat de ce site, merci de ne pas me contacter sur mon téléphone portable. Je reviendrai ensuite rapidement vers vous pour vous communiquer l’heure et l’adresse exact de la partouze ! Le port de la capote est obligatoire et n’oubliez surtout pas de nettoyer derrière vous après la partouze finie, c’est important de respecter la nature !

J’ai hâte de vous découvrir !
Etoile (Stras)

Fille en couple sur Strasbourg organisation gangbang !
Amatrice de levrette recherche expert en la matière
Fille arabe cherche rencontres TRES discrète merci

4 réflexions sur « Fille en couple sur Strasbourg organisation gangbang ! »

  1. Bonjour
    Homme 45 ans 1m80 athlétique, brun yeux bleus et très chaud.
    Madame n’aura aucun regret 🙂
    Dispo sans aucun soucis pour vous satisfaire

  2. Jeune homme 31 ans, je suis bien membré et totalement disponible, je vous enverrai des photos dés que nous aurons établis contact.

  3. Femme de 44 ans cherche 4 à 5 mecs pour participer à un plan coquin de type partouze ou Gang Bang.
    Première expérience, voudrais tenter une dble ou triple pénétration.
    Disponible qu’en journée sur Strasbourg ou alentours.
    Je vous attends messieurs.
    Me contacter par mail svp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *