Couple amateur strasbourgeois cherche homme pour trio

Membre : Chatoukiss pour Plan cul Strasbourg

Coucou ! Nous sommes un jeune couple amateur de la région strasbourgeoise et on recherche un homme pour un trio. Nous en avons déjà fait plusieurs, mais cette fois-ci sera très spéciale. Ma femme s’est décidée à essayer la double pénétration. Elle est habituée à la taille de mon sexe et elle souhaite que ce soit moi qui prenne position dans son cul. On recherche donc un homme pour prendre place dans son vagin et nous offrir notre première expérience de double pénétration. On recherche pour cela un homme d’âge indifférent qui de préférence l’a déjà fait. Le préservatif est obligatoire ainsi que l’hygiène parfaite. On ne veut pas se mettre de pression non plus. Alors il se peut que ma femme change d’avis au dernier moment, mais cela ne nous empêchera pas de passer du bon temps. Je suis très souvent connecté n’hésitez pas à venir me voir. Jérémy et Marianne.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul Strasbourg
Rencard sexe sur Strasbourg avec une nana à gros seins

Membre : Marleneshark pour Plan cul Strasbourg Coucou les bogoss d’Alsace, moi c’est Marlène j’ai 23 ans et une grosse paire de boobs pour vous satisfaire tous les week-end sur Strasbourg haha. J’aime les mecs mignons à la silhouette athlétique. Les gros lourdauds, physiquement comme mentalement, non merci. Pas de …

Plan cul Strasbourg
Rencontre sadomaso avec une femme ronde et sexy

Membre : Eleonore pour Plan cul Strasbourg Coucou les garçons, moi c’est Eleonore, 36 ans. Ronde et pulpeuse Strasbourgeoise disponible pour assouvir tous vos fantasmes les moins avouables. J’aime être dominée, je tiens à le dire. Recevoir de bons coups de cravache sur mes deux grosses fesses. Sexy et coquine, …

Plan cul Strasbourg
Epouse infidèle recherche amant dans le Bas-Rhin

Membre : Béné pour Plan cul Strasbourg Hello, y a-t-il de charmants Strasbourgeois ici pour venir me prendre ? Mon nom c’est Bénédicte. Hôtesse de caisse à mi-temps, je peux sans problème recevoir chez moi histoire de s’amuser et faire de grosses bêtises. Chose importante : je suis en couple. …