En couple mais délaissée rech rencontres discrètes (Saverne)

0
Membre : Roseperdue67 pour Rencontre sexe 67

Slt je suis une meuf qui vit en couple mais je me sens délaissée pour le sexe. Je sais pas trop s’il me fait cocu mais j’ai l’impression qu’il fait tout pour éviter les moments qui pourrait faire qu’on fasse l’amour. Je suis grave insatisfaite, j’en peux plus. Du coup, je voudrai rencontrer discrètement des hommes célibataires ou non. Evidemment, je peux pas recevoir, mais je suis véhiculée et la plupart du temps libre en journée jusqu’à 19h.
J’habite à Saverne en alsace. Si je réponds pas de suite sur le tchat, faut pas s’inquiéter, c’est juste que je suis pas devant l’écran.

Après que dire ? Je ne fait souvent dinfidélité à mon homme mais je vais pas vous mentir en racontant que c’est la première fois que je le trompe ! Je suis plutôt sélective pour mes amant, un caractère bien trempé, par contre dans le sexe j’adore être dominée lol. Au moins vous le savais ! Mon truc c’est les hommes très masculins, très virils qui aiment diriger. Toujorus sans violence bien sur. Tout rapport avec capote !!!

Femme au foyer cherche libertin pour jeux coquins en journée
Chaude cougar black veut croquer du jeunot dans le 67

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *