Plan cul à Strasbourg - Carpediemlady - 45 ans

Libertine expérimentée recherche complice pour exhibition en Alsace

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Qui suis-je ? Libertine d’âge mure même si je n’aime pas trop ce terme ! 45 ans, pulpeuse à souhait avec des formes là où il faut. Charnelle, gourmande, aimant la vie ! En couple libre. Nous sommes échangiste avec mon époux, pratiquons trio HHF HFF, échangisme, partouze, gangbang, SM soft… mais pour cette fois, je passe cette annonce pour mon seul cas personnel hihi. Recherche compagnon de jeu pour pratiquer l’exhibition. Surtout extérieur ! dans lieu, parc, parking ou les voyeurs sont légions. Recherche réelle cochon imaginatif et rassurant pour des aventures hautes en couleurs !
J’accepte de me donner à d’autres hommes devant vos yeux et vos commentaires, les jeux de rôle… tout est possible, je suis très cochonne et très “chienne” lorsque je suis excitée. Par contre, désolé pour les plus jeunes, mais je ne suis pas une cougar. Enfin… pour une rencontre coquine dans les environs de Strasbourg, oui, parfois, mais pour ce que je recherche avec cette annonce : non. Je ne cherche pas un homme d’un soir, mais un vrai sexfriend complice aussi cochon et cérébral que moi.
Vous ne rencontrez pas mon mari ni ne participerai au reste de ma vie libertine… je vous veux tout à moi et rien qu’à moi pour coquine sur les routes d’Alsace ! Un duo atypique et épicurien très joueur. Contactez-moi pour plus d’info.

Libertine expérimentée recherche complice pour exhibition en Alsace
Femme cocue veut se venger de son mari
Je souhaite faire un plan cul sur Kléber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *