Strasbourg -
Juliettepoppins, 27 ans

Jolie brune en quête d’un plan cul ou je serai l’active ^^

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Bonjour à tous, moi c’est Stéphanie, je suis une brune sur La Meinau, mon quartier à Strasbourg depuis toujours. Plutôt coquine et aventurière, je suis ouverte à tout plan cul avec un gars acceptant d’être passif ^^ (mais pas que, c’est juste pour tester). Je sais c’est un peu foufou d’ailleurs c’est pour ça que je suis sur le net pour trouver un partenaire, je me vois mal en boite dire à un mec « t’as rien contre un gode ceinture ? » LOL …  donc plus particulièrement une relation qui pourra aboutir sur le long terme… pas un amoureux, en réalité je me cherche un sexfriend ouvert d’esprit avec qui je pourrais faire tous mes délires sans prise de tête. Il y’a à peine deux semaines que j’ai aménagé dans mon nouvel appartement, fini l’autorité parentale qui commençait à devenir un enfer LOL. Je suis une meuf de 22 ans, plutot branchée mec mais si t’es une meuf, je suis partante pour une expérience lesbienne (toujours avec mon nouveau joujou lol). je suis une bi et j’assume pleinement mes délires.

Jeune soumise à disposition pour servir d’objet sexuel
Maman veut se faire baiser par des gros nounours à Strasbourg

4 réflexions sur « Jolie brune en quête d’un plan cul ou je serai l’active ^^ »

  1. Coucou ton anonce m’interesse fortement je suis aussi un peu foufou jai 21 et je suis de strasbourg 😉

  2. Salut
    Je suis un homme de 25 ans ouvert d’esprit et super chaud pour switcher les rôles avec une femme, mais pas que bien sûr, amusons-nous ensemble 🙂

  3. Bonjour Belle et Sexy Juliettepoppins! Je suis un homme de 40ans très ouvert d’esprit et Coquin qui adore faire de longs et langoureux préliminaires ! Je rêve de pouvoir réaliser le fantasme d’être l’esclave sexuel soumis et passif d’une Belle Femme et d’assouvir tous ses désirs et fantasmes et qu’elle me fasse découvrir le plaisir que cela procure de se faire depuceller son Petit Cul pour sa première fois en me Sodomisant avec son gode ceinture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.