Femme offerte par son mari candauliste

Membre : Candaulove, 34 ans pour Rencontre sexe 68

Bonsoir, nous sommes un couple candauliste et ma femme aime être soumise. Nous avons décidé de vivre une grande première et de la partager avec vous. Vous trouverez sur la photo de profil la mise en scène que l’on vous propose. Ma femme est attachée avec les bras et les jambes écartées, avec un bandeau sur les yeux et des coussins sous les fesses. Je vous l’offre pour que vous la baisiez et vous pouvez même la remplir ! Je n’interviendrai pas, je ne ferai que regarder. Je cherche à accentuer le plaisir avec des hommes jeunes et des hommes très vieux. Ma femme a 34 ans. Si vous avez 18 ans ou bien plus de 50 ans, vous êtes les bienvenus ! Je vous l’offre de préférence le week-end en Alsace, dans le 68. Du vendredi soir au lundi matin, elle est à votre disposition. Contactez-moi en ligne pour plus d’informations. Yvan.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre sexe 68
Belle Ivoirienne veut sexer dans le Haut-Rhin

Membre : AnneSo, 30 ans pour Rencontre sexe 68 Charmante Africaine disponible pour tout Alsacien prêt à baiser sans discontinuer. Mon petit nom c’est Anne-Sophie, 30 ans, originaire de Côte d’Ivoire, mais je vis depuis 2 ans dans le département 68. Pas hyper adepte des plans cul à tire-larigot, je …

Rencontre sexe 68
Femme ultra sexy et cochonne veut tout simplement faire l’amour

Membre : Rebecca68, 30 ans pour Rencontre sexe 68 Pas ronde, pas moche mais pulpeuse à souhait, en plus j’adore baiser, incroyable hein lol ! C’est pourtant le cas, c’est bien moi sur la photo et je suis la que pour du sexe en Alsace rien d’autres. Je n’ai pas …

Rencontre sexe 68
Femme au foyer est libre pour baiser en journée

Membre : Mimi68, 26 ans pour Rencontre sexe 68 Coucou à tous les mecs, je suis une femme au foyer qui est mariée depuis pas mal de temps. Je suis plutôt jolie, avec des longs cheveux bruns et de très belles courbes. Je suis une femme infidèle depuis tout le …