Couple libertin dispo rencontre à trois

0
Membre : Michouhey pour Plan cul à Haguenau

Oyé oyé à tous les libertins coquins alsaciens !

Nous avons entendus beaucoup de biens sur ce réseau que nous venons tout juste de rejoindre ! Oui, nous parlons au pluriel puisque nous sommes un couple : Michel et Carole, enchantée !

Nous sommes un couple libertin de Haguenau, marié, mais sans enfant ! Si vous fréquentez les clubs libertins Alsaciens, c’est bien possible que nous nous connaissons déjà puisque nous nous y rendons tous les week-end ! Malgré tout, je dois avouer qu’il y a une certaine lassitude dans notre vie libertine et nous voulions donc trouver quelque chose de différent en nous inscrivant sur ce site… Nous sommes plutôt de l’ancienne génération, c’est la toute première fois que nous passons par un site internet pour faire des rencontres, c’est chouette !

Notre but premier est surtout de faire de nouvelles rencontres, non n’avons pas d’idées bien précises en tete… Que ce soit des plans sexe en trio ou en couple, ça marche pour nous, l’important c’est de toujours échanger au préalable et bien sur de toujours porter une capote ! Nous sommes très tatillon sur la discrétion, c’est donc important pour nous de vous demander de rester bouche cousue sur notre aventure, nous sommes libertins mais pas exhibitionnistes !

Comme vous le voyez, nous avons pris le soin de nous présenter en longueur dans le pur esprit du libertinage. Nous nous permettons donc de vous demander la même attention à notre égard sur notre petite annonce vous intéresse. N’hésitez pas à nous en dire davantage sur vous et de vos expériences libertines, nous sommes toujours ouverts à l’idée d’essayer de nouvelles pratiques, pourquoi ne pas en discuter tous ensemble ?

Réponses sérieuses et décentes uniquement s’il vous plait, merci bien ! Michel et Carole

Cherche plan cul avec une femme de 18 a 25ans
Cougar d'Haguenau veut se faire sodomiser par un jh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *