Plan cul à Strasbourg - Aline-Julien - 40 ans

Couple coquin prêt pour une partouze de ouf dans le dept 67

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Julien et Aline, respectivement mon compagnon et moi. Je suis d’une décennie ans son aînée, ce qui ne nous empêche point d’être sur la même longueur d’onde. On se comprend sans mot dire, c’est ma moitié par excellence. Si nous avons communément pris la décision de faire cette annonce, c’est pour solliciter le concours d’un tiers, et ce, dans le but d’expérimenter une partouze. Ça fait un moment que l’idée nous taraude, mais, mon chéri n’était pas prêt à me partager, ne serais-ce que pour une nuit. Faut croire que mon pouvoir de persuasion à finir de le convaincre, nous y voilà donc, le moment est venu pour vous d’entrer en scène.
Mon keum est plutôt du genre discret et timide, tout ceci n’est qu’apparence, car, dans son intimité, c’est le pire des pervers. Souvent, on se la joue extrême, et devinez qui fait le maître…eh ben c’est lui ! Il me menotte les poignets, me dénude, et me punit comme lui seul sait le faire. Fouet en main, il me flagelle sans égards, à cet instant précis, je suis sienne, totalement sienne. Un autre jour, on s’est essayé au candaulisme, et cette fois-là encore, que du plaisir ! Si vous partager notre passion pour les extrêmes, que vous êtes un homme virile de 25 à 50 ans, nous vous convions à une nuit inoubliable dans le département 67.
Pour vous mettre un tout petit de l’eau à la bouche, je vous dirais que j’ai 40 ans, brune, cul potelé et poitrine d’enfer. J’adore la fellation, sucer et me faire lécher la chatte, c‘est l’histoire de ma vie. Un coup à trois, avec moi dans le rôle de la sodomite, l’image ci-dessus illustre à suffisance ma pensée. Serez-vous acteur ou spectateur ?

Couple coquin prêt pour une partouze de ouf dans le dept 67
Libertine poitrine XXL Alsacienne pour rencontre hot
Belle brunette en manque de sexe sur Strasbourg pour mec chaud

Une réflexion sur « Couple coquin prêt pour une partouze de ouf dans le dept 67 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *