Rencontre sexe 67 -
Bebetekimonte, 33 ans

Couple bisex rech homme bi du 67 pour trio

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Annonce un peu étrange, j’avoue mdr Je ch un homme bisex pour s’amuser avec moi, mais aussi mon copain bi ! Je veux trop faire un trio HHF en Alsace. Pour qu’on s’occupe de moi à deux, mais aussi profiter du spectacle de deux garçons qui baisent et se sucent devant moi. Moi je papillonne autour, participe, puis on verra. Préférence pour un recto/verso, mon sexfriend à quelques expériences homo, mais pas tant que ça. Si t’es juste curieux débutant, c’est ok mais uniquement si t’es hyper motivé et réellement tenté bisex. Pas de limites à nos fantasmes, on aime se laisser guider par nos envie sex du moment. Alors pourquoi pas se dire à très vite ?

Cherche PQR en Alsace
Plan cul hard pour soumis bien passif

4 réflexions sur « Couple bisex rech homme bi du 67 pour trio »

  1. Bonjour je serai bien chaud pour une rencontre avec vous deux. J’ai 42 ans a moitié bis aussi et j’aime le plaisir à plusieur alors si ca vous dit un jour on pourrait faire connaissance bise a vous

  2. Bonjour ! Votre annonce m’intéresse énormément, je suis un homme de 42ans, débutant et très tenté pour me faire depuceller mon Petit Cul par une Belle Femme portant un gode ceinture tout en taillant ma première pipe en suçant la Grosse Queue de Monsieur afin que par la suite Monsieur puisse me fourrer sa Grosse Queue dans mon anus et me défonçer correctement mon anus en me Sodomisant pendant que je me délecterai langoureusement de la Juteuse Petite Chatte de Madame ainsi que de son Petit et gourmand Cul ! Je fantasme aussi de faire un Cul à Cul avec un homme en nous plugant mutuellement dans nos Anus un double Dong et que par nos vas et viens de nos culs l’on s’enculent ensemble jusqu’à jouir communément de nos anus tout en nous faisant filmer par Madame !

  3. Bonjour Bebetequimonte ! Je suis très intéressé par votre annonce ! Je suis un homme de 42 ans débutant mais très ouvert d’esprit et très gourmand ! J’ai vraiment très très envie d’essayer un trio avec un deuxième homme et une femme et je ressens la chaleur humide et toute moite de mon petit Cul qui ne demande qu’à se faire depuceller par Madame portant un gode ceinture qui m’enculera pendant que je sucerai la Grosse Queue de Monsieur qui par la suite me Sodomisera en me fourrant sa Grosse Bite dans mon anus afin de me faire enculer pour ma première fois par la Grosse Queue d’un homme !

  4. Salut, je suis tres interessé par votre annonce, jeune homme de 19ans un peu musclé 65kg 1m80 si vous etes interessé n’hesitez pas a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *