Cochonne et accro au sexe j’assume tout ça

0
Membre : Agnesa67 pour Plan cul à Strasbourg

Je m’appelle Agnesa, un prénom un peu rare je sais pour une femme de mon âge, 34 ans. Je souhaite vraiment des moments riches en sexe avec un mec à la fois coquin et très expérimenté sexuellement. Je suis là pour le sexe et rien d’autre, surtout je ne cherche pas une âme sœur. Mon truc à moi, c’est le plaisir, le plaisir sexuel, un simmple plan Q, m’oublier le temps d’un orgasme…

. J’adore faire l’amour et j’ai horreur de la monotonie, c’est d’ailleurs pour ça que je ne dure jamais avec le même mec et que je change bien plus souvent de partenaire. A dire vrai, ce genre de vie me convient parfaitement : un plan cul par ci ce week-end et un autre plan cul par là le week-end qui suit, en Alsace, je trouve ça excitant cette possibilité de renouveler plaisir et expérience avec des partenaires toujours différents.

Je crois qu’après avoir lu tout ce que je dis, vous pouvez déjà vous faire votre petite idée sur moi et mes petits désirs cochons. Si vous pensez être capable de me faire monter au septième ciel, ben vous pouvez toujours m’écrire. Je préfère vous prévenir : je ne répondrai guère aux messages de deux lignes qui ne veulent rien dire et mecs trop loin loin de Strasbourg

Couple Strasbourgeois recherche homme seul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *