Plan cul à Schiltigheim - Allemandeexpat - 38 ans

Allemande expatriée en Alsace cherche sexe

m@il - Tchat - Webcam - MP - Photos/Vidéos : en zone membres

Bonjour amis français ! Je suis une Allemande expatriée en Alsace depuis le début de l’année. J’ai bien essayé de sortir dans des bars et des clubs, mais j’ai l’impression que les hommes d’ici n’aiment pas trop les femmes comme moi. J’ai impression qu’ils croient comme je suis étrangère, je ne suis pas intéressante. Pourtant, comme toutes mes compatriotes, je suis une femme totalement débridée en matière de sexe ! Je cherche ici à faire de nouvelles expériences et à apporter à mon partenaire mon savoir-faire personnel. J’ai participé à des choses extraordinaires que vous n’imaginez même pas. Annonce ouverte aux hommes de 18 à 65 ans pouvant recevoir.

Allemande expatriée en Alsace cherche sexe
WE détendu avec une adepte des partouzes
Couple du 67 cherche 3ème pour trio HHF

2 réflexions sur « Allemande expatriée en Alsace cherche sexe »

  1. Bonjour, J’ai 53 ans, mariė et j’aimerai le rester. La discretion est donc de mise. Ma femme ne s’interese plus au sexe depuis quelques années. Moi j’aimerai encore dėcouvrir de nouvelles sensations. Comme tu as beaucoup d’experience dans des choses nouvelles, ça tombe bien , de plus je parle allemand car j’adore la langue allemande. Le tout dans la discretion et le respect mutuel. Je suis sur Strasbourg. Je suis vraiment très intéresé par une première prise de contact.

  2. Bonsoir, moi aussi je cherche à faire de nouvelles experiences. Je suis impatient de connaitre votre savoir faire. Je pense que cela sera agreable de passer du bon temps entre personnes de niveau, respectueuses et discrètes. Je serai egalement curieux d’apprendre tout le vocabulaire allemand se rapportant au sexe. Merci de me donner une réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *