Etudiante black accro à la baise s’exhibe pour un plan cul dans le dept 67

0
Membre : Sasha pour Plan cul à Strasbourg

Arrivée en France pour poursuivre mes études, j’ai dû m‘adapter le plus rapidement possible. Voici maintenant deux ans que je vis dans le dept 67 et pour l’heure, tout ne se passe pas trop mal. On peut toujours faire mieux, et c’est dans cette optique que je tiens à rester une meuf branchée. J’ai eu des copains, avec certains, c’était le pied, et d’autres, le flop. Bref, je suis passée par tous les sentiments. Au campus, les filles ne parlent plus que des rencards coquins dénichés sur la toile, et dire que je n’imaginais jamais m’y mettre à mon tour. Hélas, leurs récits excitants ont fini par me convaincre. Ceci est ma première annonce, et pour cela, je veux faire mouche !
On me reproche toujours de me prendre pour la plus belle, que puis-je faire, j’adore me prendre en photo. Je ne suis jamais satisfaite, alors, j’en abuse, quitte à frustrer quelques-unes. C’est trop amusant, alors, j’ai prolongé mon kiffe avec vous. Voilà un petit aperçu, une photo anodine prise à la sortie des cours. La photographie n’est cependant pas ma seule passion, je kiffe aussi grave le sexe. Alors là, c’est carrément le graal, seul hic, ces derniers temps, ce n’est vraiment pas ça. Je tombe sur des keums qui se prennent pour des rois du lit, mais hélas, que nenni ! Ils n’arrivent même pas à me faire bander, à quoi bon alors ? Assez parler des lascars, parlons de vous et moi.
J’ai 20 ans et me prénomme Sasha, je suis une coquine narcissique à la limite, et j’adore me pavaner aux côtés d’un homme grand et charismatique. Tout est une affaire de feeling, si je vous sens bien, on va tout de suite au pieu. Faites-moi rire, excitez moi, invitez moi dans un bar ou autres, je serais là. La soirée s’annonce intéressante, la nuit, torride, je reste à l’écoute !

Blonde écarte (peut etre) les jambes pour un plan cul dans le dept 67
Quand une femme mure de Strasbourg veut un plan cul direct

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *