Black aux énormes nichons cherche h à sodomiser sur Colmar

Membre : Femmedragon, 29 ans pour Plan cul Colmar

je suis une grosse black enculeuse qui habite sur Colmar et qui veut un nouveau mec pour le sodomiser. Je cherche rien d’autres que de vous défoncer le trou du cul avec mes jouets favoris. Mais je vais aussi vous étouffer entre mes énormes nichons et poser mon gros cul sur votre tronche pour que vous me léchiez longuement car j’aime le facesitting. Je suis libre surtout le lundi car je suis en repos ce qui me laisse plus de temps pour vous dilater le fion et me faire bien plaisir. Si tu aimes te faire enculer par une grosse black dominatrice, préviens moi vite.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul Colmar
Cherche couple pour première expérience échangiste

Membre : Justina2, 27 ans pour Plan cul Colmar Nous cherchons un couple libertin pour sexe à quatre. On précise que c’est notre toute première expérience donc on n’a aucune idée sur ce qui nous attend. Ma femme et moi voulons juste un peu pimenter notre façon de faire l’amour, …

Plan cul Colmar
Mon mari me permet une toute petite infidélité

Membre : sophie1981, 37 ans pour Plan cul Colmar Bonjour à toutes, je m’appelle Anthea, je suis une femme bisexuelle blonde et très coquine de 37 ans et j’habite Colmar. Mon mari m’a donné feu vert ce weekend et même celui d’après pour que je puisse rencontrer un mec ou …

Plan cul Colmar
recherche un homme soumis

Membre : maitressepourchienne, 37 ans pour Plan cul Colmar Je m’appelle altesse maria, et j’ai 38 ans. Je suis à la recherche d’un soumis qui aime être torturé par une vraie femme. Autoritaire de nature, j’aime la domination, et particulièrement quand mon esclave sexuel m’obéit et suit à la lettre. …